Création d’une société offshore aux Seychelles

Disposer d’une société offshore confère une multitude d’avantages, on parlera non seulement des avantages fiscaux, mais on parlera aussi de divers autres types d’avantages. Le sujet abordé ici sera la création d’une société offshore aux Seychelles. Quelles sont les procédures ? Les avantages ? Quelles sont les formalités ? Autant de questions auxquelles nous nous efforçons de répondre.

Pourquoi créer une société offshore aux Seychelles ?

Avant d’entrer dans le vif du sujet, exposons tout d’abord toutes les bonnes raisons de créer une société offshore aux Seychelles.

  • La fiscalité

Le premier grand avantage de la création d’une société offshore aux Seychelles repose sur le point fiscalité. Sachez qu’il n’y a tout simplement pas d’impôts à payer pour une quelconque entité aux Seychelles. Tout ce qu’il faut c’est une licence annuelle s’il n’y a pas d’activité locale sur les îles Seychelles. Le principal point à retenir sur les îles Seychelles, c’est qu’il s’agit tout simplement d’un superbe paradis fiscal.

  • Les divers usages de société aux Seychelles

Aux Seychelles, on retrouve les Holding ultime suivant un montage en cascade, ce qui est vraiment intéressant et d’autant plus avantageux. On parle aussi des activités en ligne qui se destine uniquement aux particuliers et les réglementations sur le sujet sont très strictes. Enfin, une société ne doit pas être employée directement dans un pays européens pour une question de conflits d’intérêts.

Comment se déroule la création d’une société aux Seychelles ?

Premièrement, on parlera de la forme usuelle d’enregistrement de la société aux Seychelles ainsi que de l’IBC. Deuxièmement, on peut remarquer que suivant la création de la société aux Seychelles, les actionnaires ainsi que les directeurs peuvent se trouver n’importe où dans le monde. Ensuite, le siège social de la société en question doit se situer sur le territoire seychellois, cela se fait notamment au niveau d’une autorité offshore compétente.

En tant que société, vous devez savoir que le capital social doit s’élever à 10.000$ américain, cependant il n’a nullement besoin d’être versé. En ce qui concerne le compte en banque, ce dernier doit impérativement être en multi-devises suivant ce qu’on appelle communément l’internet Banking. Enfin, il n’y a aucune compatibilité à déposer.

La création d’une société aux Seychelles se fait très rapidement, d’autant plus que le gouvernement fait en sorte de facilité les procédures. Le plus important est toujours de suivre les diverses procédures et les choses se font automatiquement.

Les émotions sont faites pour être partagées.