Bien choisir son futur matelas pour éviter le mal de dos

Vous cherchez à acheter un nouveau matelas, mais vous êtes perdus devant le nombre important de modèles qui s’offrent à vous ?

Quand j’ai changé mon matelas il y a quelques mois déjà, j’ai rencontré le même problème que vous.

Je dormais très mal sur mon ancien matelas et j’avais tout le temps mal au dos le matin au réveil… Il n’y a rien de pire je trouve !
Il faut dire que ce matelas avait déjà fait son temps après seulement 5 ans. Il n’a pas vraiment bien vieilli.

Comment j’ai fait pour trouver mon nouveau matelas du coup ?

Après de longues heures dans les magasins, j’ai essayé plusieurs modèles de matelas différents. J’ai essayé des matelas haut de gamme, mais aussi des matelas à budget plus serré. Je ne savais pas vraiment lequel choisir. Et en plus quand on dort à deux c’est encore plus compliqué de choisir le bon modèle de matelas.

Et puis un samedi soir lors d’une discussion avec un ami, j’ai découvert son nouveau matelas. Il avait acheté le matelas directement sur internet et j’ai trouvé ce matelas très accueillant.

J’ai donc fait des recherches sur le web dès le lendemain pour voir de quoi il s’agissait et c’est en fait un concept de matelas en ligne. Facile de choisir le meilleur matelas du coup avec un concept de matelas unique.

Il y a plusieurs marques présentes sur ce marché. Le matelas de mon ami était un matelas de la marque Eve. Le matelas Eve est bien accueillant c’est incroyable comme je m’y suis senti bien dès le départ ! Mon avis matelas eve n’a pas changé des mois après. Je dors toujours aussi bien sur ce matelas plusieurs mois après avoir acheté ce matelas Eve.

Le concept Eve matelas

Le concept est très simple en fait, vous avez un seul et unique choix possible pour le matelas. Il s’adapte à tout le monde. Il y a uniquement la possibilité de choisir la taille du matelas. 
Vous n’avez donc aucun choix à faire ou bien essayer une dizaine de matelas.

Vous choisissez la taille, vous commandez et vous êtes livrés sous quelques jours directement à votre domicile. Le matelas arrive dans un carton, c’est surprenant, mais c’est bien pratique pour le monter si comme moi vous habitez au 3e étage…

Vous ouvrez votre colis ensuite et vous placez votre nouveau matelas eve sur votre sommier actuel (pas besoin de changer spécifiquement le sommier, le matelas Eve s’adapte à tous les sommiers également). Après quelques heures votre lit est prêt et vous pouvez tester votre matelas eve.

Si jamais le matelas n’est pas à votre goût après quelques semaines, vous pouvez le renvoyer gratuitement et être intégralement remboursé ! Eve propose une politique de 100 nuits pour essayer et adopter votre matelas. Pratique pour se faire un avis directement à la maison et sur plusieurs jours au contraire d’un test dans un magasin…

Dans tous les cas soit vous avez un matelas qui vous correspond à 100% ou bien vous pouvez vous le faire rembourser. De plus le soutient de la colonne vertébrale est très bon sur ce matelas Eve je trouve.

Les émotions sont faites pour être partagées.

Laisser un commentaire