Carte bancaire : voyager en toute sérénité

Cartes de voyage sans commission ? Quelle est la meilleure carte bancaire ? Ce sont quelques-unes des questions que nous nous posons au moment de partir en voyage car de plus en plus de banques et d’agences de change appliquent régulièrement des commissions abusives et parfois cachées qui font des retraits d’argent, un véritable enfer.

Voyager avec une bonne carte bancaire vous permet passer des vacances à l’étranger dans les meilleures conditions possibles. Voici quelques conseils.

Comment obtenir de l’argent à l’étranger ?

Comme vous pouvez l’imaginer, il existe différentes manières de retirer de l’argent en voyageant, certaines d’entre elles étant les moins recommandées en raison des commissions élevées et du taux de change défavorable appliqué au voyageur.

Changez dans votre propre banque : c’est l’option à utiliser si vous souhaitez voyager car dans beaucoup de pays du monde, les commissions sur les retraits d’argent sont souvent abusives. Ne vous laissez pas vous faire arnaquer.

Changement dans une agence : c’est une autre option pour obtenir de l’argent lorsque vous êtes en voyage dans des pays lointains mais attention aussi aux commissions qui peuvent être très élevées. Selon le pays, les commissions peuvent être minimes mais le taux de change peut être si défavorable que vous pourriez finir par payer beaucoup plus.

Les cartes de voyage sans commission : c’est sans aucun doute le meilleur moyen d’obtenir de l’argent à l’étranger sans commission.

La meilleure carte pour payer à l’étranger

N26 a été fondée il y a 5 ans et est la première banque mobile avec une licence bancaire pour opérer en Europe. Elle est unique car c’est une plateforme qui a été créée pour votre smartphone et rend  toute opération bancaire incroyablement simple, rapide et intuitive.

La carte N26 est une carte parfaite pour voyager car elle vous permet de gérer entièrement votre compte à partir de son application mobile qui est reliée à un seul appareil (dans ce cas votre téléphone). Ainsi, même si vous voyagez et que votre carte SIM est locale, vous recevrez toutes les notifications de chaque mouvement que vous ferez avec votre carte. C’est vraiment utile car elle vous permet de contrôler totalement les mouvements que vous faites avec la carte rendant l’utilisation du N26 totalement sûre.

Avantages de la carte N26

L’ouverture d’un compte s’effectue en moins de 8 minutes, en une seule opération que vous pouvez effectuer directement sur votre ordinateur ou votre téléphone portable.

Vous recevrez des notifications de toutes les opérations effectuées avec votre carte, en temps réel, sur votre téléphone portable.

En tant que Mastercard associée à un compte bancaire, la N26 effectue des paiements et est acceptée dans le monde entier.

Il n’y a pas de limite de montant que vous pouvez retirer. Aucune limite d’achat ou de montant, le tout sans frais, tant dans la zone euro que dans le monde entier.

Vous pouvez mettre en place la sécurité de manière très simple et intuitive, un must pour une carte permettant de voyager sans frais. Vous pouvez bloquer et débloquer votre carte quand vous le souhaitez depuis votre téléphone et fixer des limites aux retraits d’argent et aux paiements à l’étranger.

Les émotions sont faites pour être partagées.

Catégories Économie