Acheter une maison neuve au temps du Coronavirus

Une maison neuve ou pas, c’est l’endroit où nous vivons, où nous construisons nos propres souvenirs. À cette période de coronavirus, la question qui se pose notamment c’est, est-il possible de ne pas réitérer un achat immobilier en raison du confinement ? Quel délai s’applique à la promesse de vente ? Nombreux sont les impacts dus à cette épidémie, il est difficile de sortir pour signer un acte de vente chez son notaire. Jusqu’à nouvel ordre, le gouvernement recommande de suspendre les visites, que ce soit pour louer, vendre ou acheter une maison ou un appartement. Dans ce cas, nous vous suggérons de faire appel à des professionnels pour trouver votre nouvelle maison appropriée à votre choix.

Services professionnels et qualifiés

Construction Granby construit des maisons neuves dans lesquelles il garantit un produit fini adapté à vos besoins et votre budget, sans frais supplémentaire et sans délai supplémentaire également. Au temps de ce coronavirus, c’est un peu difficile d’en trouver de maisons neuves à cause du confinement. Suite à votre recherche, Construction Granby offre un service personnalisé à tous les acheteurs.

De même, nous offrons une marge de manœuvre et de prix à se négocier, ainsi que des contrats écrits bien rédigés et acceptables. La recherche de la maison se fera donc à distance en attendant le nouvel ordre du gouvernement. Mais cela n’empêche pas de trouver la maison de vos rêves. Si l’occasion est bonne et que vous prenez le temps de bien faire les choses, pourquoi pas ! En immobilier, toute négociation sera possible.

Démarches d’achats et de magasinage

Afin d’assurer la protection publique, des mesures sanitaires édictées doivent être réellement considérées avant de procéder à la démarche d’achat. De ce fait, les agences immobilières et les acheteurs de maison peuvent continuer comme à l’habitude de travailler et de négocier mais à distance. Avant de penser à la visite directe, il vaut mieux consulter des opinions en visitant les sites internet des projets.

Pour construction Granby, tous les vastes choix de modèles d’appartement sont présentés sur l’interface du site. Vous pouvez alors le voir dès maintenant. Deçà, les visites sont-elles donc possibles ? Si l’acheteur préfère visiter la maison en vrai, il devrait avoir la déclaration attestant de son état de santé en lien avec le COVID-19. Après, vous pouvez apercevoir la qualité visible de votre maison en face.

D’autres informations utiles pour l’achat d’une maison neuve

Acheter une maison neuve à ce temps de confinement semble une bonne compromise avec les meilleurs constructeurs de maison. Ce dernier pourrait vous donner toutes les informations nécessaires que vous demandez. En achetant une habitation neuve, les taux d’intérêts des crédits immobiliers restent bas en cette période d’incertitude créée par la crise sanitaire de coronavirus.

Concernant le plan de la maison, ce n’est pas toujours facile de lire et de comprendre un plan produit par un architecte. Lisez bien les légendes ainsi que les échelles utilisées pour saisir la construction réelle. Lors de la vente de l’immeuble, les vendeurs et les acheteurs doivent signer un compromis de vente par la signature d’un acte notarié. Pendant l’état d’urgence sanitaire, tous les accords se feront donc à distance.

Les émotions sont faites pour être partagées.