Des dupes au maquillage de Too Faced chez Primark

Les beauty addict ne vont pas en revenir ! Du maquillage pas cher et aux couleurs gourmandes au chocolat arrive dans les boutiques de Primark. Découvrez la collection Chocolate Primark.

Une collection de Make-Up aux couleurs de chocolats chez Primark

La chaîne de produits aux prix imbattables ne cessera donc jamais de nous épater. Nous avions déjà craqué pour les collections de vêtements et accessoires Disney, Star Wars et autres célèbres catégories. Quand nous avions vu apparaître les pinceaux de maquillages Harry Potter, nous pensions avoir tout vu.

Et bien non, déjà la gamme de maquillage Primark avait des fans avec sa qualité et ses prix low cost. Des fards, bonzeurs, beauty blenders, blush et pinceaux sont déjà très nombreux dans les allées de l’enseigne. Aujourd’hui une nouvelle collection de make up, aux coloris marrons et chocolatés font leur apparition. La collection se nomme PS … Chocolate et est déjà en vente dans les boutiques anglaises et va bientôt arriver dans les magasins en France, elle devrait arriver en premier dans les magasins en Ile de France.

Des Dupes à Too Faced presque parfaits

Tons chauds et parfum gourmand, cette marque rappelle clairement la collection Chocolate qui a fait le succès de la gamme Too Faced. Le packaging des nouveautés maquillage Primark est également très girly, avec des tons chauds et des formes romantiques en petits coeur. Des gammes chocolat noir, chocolat au lait et chocolat blanc sont d’ores et déjà disponibles. A savoir que ces maquillages peuvent très bien aussi aller avec la nouvelle collections mariage Primark, qui vient d’arriver.

Ps … Chocolate se compose de fards à paupière, highlighters, bronzeurs, encres à lèvres, tout ce dont vous avez besoin pour réaliser votre make up de journée comme de soirée. Au niveau du prix, Primark se détache par contre de sa concurrente. En effet, la palette d’ombre à paupières (le produit le plus cher de la collection) n’est qu’à 9 livres sterling).

Une collection qui semble donc la parfaite petite soeur de Too Faced. Les Dupes sont assez répandus dans le domaine du maquillage. Ils permettent en effet de reproduire plus ou moins les mêmes teintes qu’une autre collection avec, bien souvent, un écart de prix. De quoi être bien maquillée sans terminer totalement ruinée. Ne reste qu’à savoir si la qualité suit et à patienter sagement avant de voir cette merveille débarquera un jour en France et qui devrait faire parler d’elle.

Les émotions sont faites pour être partagées.

Laisser un commentaire