Un climatiseur vraiment innovant

Au cours de la dernière décennie, les fabricants de systèmes de climatisation et de climatiseurs ont fait de gros efforts pour proposer des équipements toujours plus efficaces, plus respectueux de l’environnement et dotés de technologies réellement innovantes. Les systèmes de climatisation ont cessé d’être les équipements traditionnels que nous connaissons tous et ont introduit des avancées et des innovations technologiques, permettant ainsi d’obtenir un meilleur confort et une meilleure efficacité dans nos maisons. Des aspects qui nous permettent d’économiser sur la consommation quotidienne, dans la plupart des cas.

Nouvelles technologies dans les systèmes de climatisation

Les systèmes de climatisation deviennent de plus en plus modernes, avec des technologies révolutionnaires et nouvelles qui vont bouleverser le marché et offrir de nombreux avantages au consommateur final. Parmi ces nouvelles technologies, nous pouvons citer les suivantes :

Les filtres autonettoyants

De nombreux climatiseurs sont dotés d’une nouvelle fonction, à savoir l’auto-nettoyage des filtres. L’unité est capable de nettoyer les filtres à la demande. Cela évite à l’utilisateur d’avoir à les entretenir ou à les nettoyer constamment et garantit un air beaucoup plus pur et donc beaucoup plus de confort.

Le réfrigérant r32

L’un des principaux problèmes des systèmes de climatisation est leur nocivité pour l’environnement, c’est pourquoi les fabricants s’efforcent de proposer des équipements de plus en plus respectueux de la planète. L’un de ces nouveaux produits est le gaz réfrigérant r32, qui est actuellement utilisé dans de nombreuses unités. Il s’agit d’un gaz réfrigérant HFC pur, sans appauvrissement de la couche d’ozone et à faible potentiel de réchauffement planétaire, utilisé sous sa forme pure dans les nouvelles petites unités de climatisation et également comme composant des mélanges HFC.

La commande vocale

L’un des derniers ajouts technologiques aux fonctions intelligentes de la climatisation est la commande vocale. En plus de la technologie intelligente du contrôle par smartphone lorsque nous sommes absents de la maison, il est possible d’ajouter le contrôle de la température et la programmation sans toucher une télécommande ou l’appareil lui-même. Cela est possible grâce à des commandes vocales prédéfinies. Une application intelligente qui est réglée à partir de l’appareil ou via des appareils mobiles avec l’application correspondante.

Un climatiseur vraiment innovant

LG Electronics a lancé le nouveau Art Cool Mirror UVNano, un climatiseur LG vraiment innovant, une évolution de son climatiseur à succès qui ajoute de nouvelles fonctionnalités pour offrir de l’air frais avec un maximum de sécurité et d’hygiène pour la maison car il inclut une lumière UV pour désinfecter l’air.

Les nouvelles technologies, y compris l’inclusion de la lumière ultraviolette pour désinfecter les ventilateurs, sont le résultat des efforts constants d’innovation de la marque coréenne dans le domaine de la santé et, plus particulièrement, dans celui de la purification de l’air, un secteur qu’elle domine avec des développements tels que le premier purificateur d’air et climatiseur 2 en 1 ou le premier masque hygiénique électronique sur le marché espagnol.

Lumière ultraviolette UVNano pour un système de purification complet

La lumière UVC est l’une des technologies de désinfection les plus efficaces grâce à sa quantité d’énergie à ondes courtes qui élimine tous les types d’agents pathogènes. La lumière LED ultraviolette appliquée sur les ventilateurs du modèle Art Cool Mirror stérilise 99,9% des bactéries, garantissant un air frais et propre.

Cette technologie UVNano avancée complète le filtre ionisant Plasmaster, qui libère jusqu’à 3 millions d’ions qui neutralisent et éliminent les bactéries, les allergènes, le pollen ou les composés organiques, améliorant ainsi la qualité de l’air de toute la pièce. En outre, ce climatiseur comprend une fonction d’auto-nettoyage qui sèche automatiquement la batterie, empêchant ainsi l’humidité, les mauvaises odeurs et les champignons.

Il a été conçu dans un style minimaliste pour s’harmoniser avec toutes les pièces de la maison. Son design unique courbé et fluide à effet miroir est complété par un revêtement Gold Fin sur le compresseur pour minimiser la corrosion et l’usure, augmentant ainsi sa durée de vie, en particulier dans les zones côtières.

En outre, le ventilateur oblique et la technologie Dual Inverter, qui élimine les bruits inutiles pour assurer le plus grand confort dans la pièce, font que les climatiseurs fonctionnent à des niveaux sonores très bas.

Les émotions sont faites pour être partagées.